Tendances 2020 : un retour à des objets plus affirmés et moins standardisés

ParAthéa's Création

Tendances 2020 : un retour à des objets plus affirmés et moins standardisés

Nos premiers focus voulaient vous apporter quelques pistes « tendances » mais vous en souhaitez encore plus !
Pas de soucis, qu’à cela ne tienne, nous sommes là aussi pour vous aider à repenser vos intérieurs et parfaire notre image de « professionnel »… allez on se lance pour la suite :).
A savoir que nous sommes toujours dans le but de chercher à délaisser les styles galvaudés pour un retour à des objets plus affirmés et moins standardisés.
Une réappropriation originale !
L’objet imparfait dans sa forme est la grande tendance et on y reviendra prochainement dans les petits focus journaliers.
Actuellement donc, nous avons envie de « décos » qui répondent à nos désirs de nature, de retour à certaines valeurs et traditions, et surtout le fruit d’un savoir-faire artisanal.
Dès lors, on s’inspire de plusieurs tendances car un style dominant serait enclaver nos influences et réduire nos envies, nos personnalités.
Mais il n’en reste pas mois que la tendance va vers un design qui s’affirme avec un mobilier aux lignes plus travaillées, un retour à des matières repensées .. Réactualisées !
Ce qui nous amène à changer le minimalisme à son contrario : l’accumulation d’objets, de style « rétro »… on ose tout !
Tout en ayant à l’esprit qu’il faut que cela se réalise avec « style » !
Chacun peut y trouver son compte, et nous sommes là pour vous accompagner à y voir plus clair et au besoin vous apporter individuellement nos conseils avisés….à suivre (sourires).

À propos de l’auteur

Athéa's Création administrator

Laisser un commentaire