Confinement : s’aménager un espace travail à la maison

ParAthéa's Création

Confinement : s’aménager un espace travail à la maison

Quelques pistes pour se créer un espace “travail” à la maison pratique et confortable

Word« Enfin voici venu, le temps des rires et des chants… dans l’ile aux enfants, c’est tous les jours le printemps… »… on débute en chanson, pour donner le là … à une évolution « déco » incontournable, on en doute pas, dans une nouvelle époque, où l’adaptation sera de mise.

Le « Home Office ». Et oui, parlons aussi du professionnel, car un décorateur, intervient aussi dans ce secteur « social », mais pas que !

Il gagne du terrain sur « l’Open Space », car nous devons repenser à de nouvelles façons de travailler.
Le télétravail est et sera de plus en plus non plus une option, mais une réalité !
On sait maintenant de quoi l’on parle ! Aussi cela va se traduire inévitablement à penser de faire dans sa maison …. « un espace bureau » nécessaire.

 

Praticité et désign pour travailler confortablement à la maison

L’avantage aujourd’hui en décoration « d’intérieurs », c’est que le mobilier mixe praticité et design. Les rangements créatifs et ergonomiques se multiplient, tout comme les fournitures de bureau très « déco » … tout cela pour s’intégrer au mieux dans l’espace de vie.

« Ce jardin
N’est pas loin
Car il suffit d’un peu d’imagination,

Pour que tout,
Tout près de vous,
Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons »…..

(Pour les plus jeunes….ce sont les paroles du Générique de « L’Île aux enfants”, avec le célèbre “Casimir”, emblème incontournable des enfants à une certaine époque). On ne rigole pas ! On en voit certains esquisser un sourire…. Le but recherché, remarquez ! Notre équipe ne « perd pas le nord », mais tente au mieux de ses possibilités à rester sereins, positifs … et vous donner « une pêche d’enfer »…

Place donc à de nouvelles innovations, décorations, créations et concept de vie. Savoir s’auto-suffire, devenant désormais : une priorité.

A très bientôt pour de nouvelles aventures, un vrai plaisir de vous avoir apporté tous ces dérivatifs et vous faire prendre la mesure de nos « savoirs faire » et dans divers domaines sélectionnés, mais la source n’est pas tarit, soyez en certain. See you soon !

À propos de l’auteur

Athéa's Création administrator

Laisser un commentaire